Les thérapeutes

Eva Manceau

Originaire du Massif de Belledonne, Eva s’est tournée depuis toute jeune vers autrui, dans un désir de partage bienveillant, avec la spontanéité et l’authenticité qui la caractérisent. Convaincue de la puissance du lien corps-esprit, Eva participe à l’encadrement de ressourcement en nature, accompagne des sportifs de haut niveau dans leurs globalité (physique, psychique, énergétique, spirituelle) et accompagne chaque personne dans son épanouissement, en faisant appel à des techniques très diverses.

 

Hatha Yoga

Pratiquer le yoga, c’est accepter de faire l’expérience d’unir le corps et l’esprit, le matériel et le spirituel pour retrouver une harmonie. Cette pratique posturale, respiratoire, mentale et méditative, vise à améliorer la conscience corporelle, la qualité du souffle, la concentration, le calme. Plus qu’une pratique, le yoga est une philosophie de vie en pleine conscience, permettant de retrouver sa propre nature et d’écouter ses réalités.

Massages Bien-Être 

Massage aux huiles, massage thaïlandais, shiatsu, lympho-drainage, réflexologie plantaire, massage pierres chaudes, Eva dispense la technique qui convient le mieux aux besoins de chacun et s’adapte à tous les profils.

Afin d’apporter un soutien à la fois physique et mental, elle place au cœur de ses séances une écoute active. Écoute à la fois verbale, grâce à un moment d’échange, de reformulation, de dialogue, mais aussi corporelle, en présence et en conscience jusqu’au bout des doigts, afin d’ajuster, affiner, personnaliser, le toucher intuitif.

En recherche permanente de nouveaux talents qui contribuent à améliorer l’hygiène de vie et l’équilibre de chacun, Christophe Aribert a invité Eva à rejoindre la Maison Aribert pour y apporter sa spécificité d’une approche holistique et très multidisciplinaire de sa pratique.

Pour en savoir plus sur Eva, nous vous invitons à lire l’article sur Les Mondaines

Réserver

Sophie Manzella

Native de Gières, Sophie Manzella a suivi des études de psychologie.
Avec une vision humaniste, empathique, en étant constamment à l’écoute des autres depuis l’adolescence et en quête de bien-être, Sophie a toujours eu l’envie d’accompagner, d’aider les personnes à prendre conscience qu’il est essentiel de prendre soin de soi, de relâcher son mental en se reconnectant à sa profonde nature.
C’est en croisant le chemin du Massage Sensitif® Bien-Être qu’est venue sa volonté d’accompagner les corps là où les mots ne savent pas s’exprimer.

 

Massage Sensitif Bien-Être

Experte du Massage Sensitif® Bien-Être, basée sur la méthode Camilli, Sophie Manzella aspire ses clients à une vie libre et heureuse, apportant bonheur, détente, et lâcher-prise.

Toucher enveloppant, unique et respectueux, le masseur suit les rythmes de la respiration du massé, le plongeant dans un état sophronique. Un relâchement mental et une profonde détente immédiate se font de suite ressentir.

Au-delà de l’extrême détente que procure le Massage Sensitif® par son approche progressive, l’écoute, le contact continuel et le respect du schéma corporel permettent au corps de retrouver un équilibre global.

Le Massage Sensitif® aide à la perception des nombreux ressentis corporels. Dans un objectif de réconciliation avec son corps, de développement de confiance en soi, pour retrouver une liberté corporelle et la mémoire inconsciente de son corps, Sophie s’adapte à tous les profils et apprend au massé à mieux connaître son propre corps et ses réactions, et à mieux gérer ses tensions.

Par la perfection et la beauté de l’instant, c’est plus qu’une technique, c’est un art de vivre…

Réserver

Retour vers le haut