Chambre d'hote Aribert Next

9 chambres d’hôtes de charme, haut de gamme, confortables et conviviales

Au sein de la Maison Aribert, deux bâtisses juxtaposées, la Maison principale et la Maison du Chef, se rejoignent par une promenade aromatique à la lisière du parc d’Uriage et accueillent chacune cinq chambres d’hôtes invitant à la détente, l’apaisement et la reconnexion à la nature avoisinante, dans un environnement silencieux.

« La convivialité d’une maison m’intéressait beaucoup. Créer de la proximité avec ma clientèle pour qu’elle se sente comme à la maison. »

se sentir comme chez soi et prendre le temps

Nos neuf chambres de caractère sont équipées d’une salle d’eau ou salle de bain et toilettes privées, d’un espace chambre à coucher et d’un espace living avec une sélection de meubles vintages, designs ou encore contemporains, pour inspirer nos hôtes. Chaque chambre s’ouvre à la nature et plonge nos visiteurs dans la lumière des grands espaces alpins.

L’esprit du petit hôtel, c’est la convivialité et le confort simple d’une maison d’hôtes, mais avec l’exigence d’un service haut de gamme.

Des équipements pensés pour le plus grand confort, l’exigence d’une literie haut de gamme, avec des lits doubles (160x200cm) fabriqués à la main à partir de matériaux naturels et produite de façon éthique par notre partenaire HÄSTENS.

Fidèles à nos engagements sur le bien-être, nos chambres sont non-fumeur, et nous n’avons pas souhaité y installer de téléviseurs. Bien que nous encouragions nos hôtes à s’offrir un moment de déconnexion numérique pendant leur séjour, un réseau wifi gratuit est accessible et des tablettes numériques équipées d’abonnements Netflix, Canal+ et Eurosport, sont à votre disposition gracieuse sur demande.

Vous découvrirez nos produits d’accueil Food Thérapie, crées par une naturopathe et profiterez de la dernière technologie des sèche-cheveux Dyson.

Notre conciergerie maison se tient à la disposition de nos invités pour organiser des activités sur mesure.

+ activités / + bien-être

Retour vers le haut