Next

Fidèle à l’esprit de l’ancien bâtiment du XXe siècle et située à quelques pas de la bâtisse principale, la Maison du Chef est une maison d’hôte à la fois haut de gamme, chaleureuse et personnelle. La dépendance accueille quatre chambres entièrement repensées, inspirées de l’enracinement de l’arbre jusqu’à sa canopée, pour une atmosphère invitant à la détente et à la relaxation, dans un univers imprégné par la nature avoisinante, si chère au Chef Aribert.

Un écrin intimiste pensé autour du thème de l’arbre où les espaces communs apparaissent comme un refuge douillet et chaleureux : un espace cuisine et un salon accessibles à toutes les chambres, propices aux moments partagés.

Maison d'hote Aribert

Cette escale vertueuse fait appel à tous les sens avec son jardin en terrasse aménagé comme un parcours de découverte, son coin platine offrant une sélection de vinyles en libre accès et son espace bien être, en libre accès ou privatif, équipé de bassins d’eau chaude et d’eau froide, propices à la récupération du corps.

Les chambres

Nos quatre chambres Charme, sont dotées d’une grande salle d’eau équipée d’une douche à l’italienne et offrent une vue imprenable sur le parc.

RÉSERVER UNE CHAMBRE

Retour vers le haut