Next

Situé au rez-de-chaussée de la Maison Aribert, c’est dans un immense cube baigné de lumière, que siège le Café A. L’autre signature du Chef Aribert dans sa thématique de café de village autour de recettes inspirées de celles de nos mères et de nos grands-mères.

Un café de village revisité, à la fois authentique et contemporain

Occupant l’un des pignons de l’ancien grand-chalet d’Uriage-les-Bains, Le Café A est un lieu fédérateur.

Articulé autour d’une généreuse table d’hôte surplombée d’un lustre de 80 opalines blanches rappelant les lampes de maison du début du siècle dernier, la salle de restaurant propose 35 places, où les clients se répartissent selon l’envie, entre banquettes confortables, tables individuelles et espace privatif en mezzanine. L’ancrage au territoire et sa culture, n’a pas été oublié.

En laissant certaines traces de l’ancien grand-chalet, le Chef a souhaité valoriser avec modernité un passé régional fort. Comme l’imposant mur décrouté qui fait face à la salle et qui nous dévoile des pans d’histoires de cette ancienne bâtisse qui se révèle aux visiteurs comme un livre ouvert.

Évocateur de son style de vie, le lieu ressemble au chef alpin qui l’a créé

L’ancrage au territoire et sa culture n’a pas été oublié.

Dessert

Une carte spécialement conçue
pour ce lieu

S’adapter aux besoins et aux contraintes de nos clients en leur proposant des formules adaptées, est une question de bon sens essentielle pour le Café A, qui ajuste ses propositions au rythme de la semaine :

 

DU LUNDI AU SAMEDI,

Une formule déjeuner/ diner simple avec des plats inspirés par les produits du marché, du potager, de la saison et des arrivages.

 

LES DIMANCHES,

Nous vous proposons un Brunch en deux services (11h et 13h) avec un buffet à volonté composé de plats variés salés et sucrés.

Le soir, une formule unique en fonction de la saison.

 

TOUS LES MATINS,

Sauf le dimanche (brunch), le petit-déjeuner du Café A, composé de viennoiseries, pains et cakes maisons, produits locaux et de saisons, propose également une formule vegan et sans gluten (porridges, jus frais, …)

 

TOUS LES APRÈS-MIDI,

Tous les après-midi, le Café A se transforme en véritable salon de thé et de café avec une carte (thé et café sélectionnés) et de plantes aromatiques du jardin de la maison, des jus frais, et des pâtisseries faites maison (avec ou sans sucre et avec ou sans gluten ! )

Retour vers le haut